Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

En parler...

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philoist
Bipote Emeraude

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 09:45    Post subject: En parler... Reply with quote

Bonjours compagnons d'infortune...

Bien que j'en doute encore, je présente tous les symptômes d'une bipolarité "soft"; je prends même du LITHIUM depuis 2 ans et demie.
Ca me fait du bien de pouvoir en parler avec des personnes souffrant de ces rebondissements à répétition ou de lire leurs témoignages.
Le Lithium atténue les marées, mais ne fait pas disparaître les phases et leur chapelet de doutes et de douleurs.
J'ai aussi arrêté de boire depuis quelques mois, ça aide aussi. Moins d'emportements inutiles et blessants, mois de regrets et de blessures inutilement infligées à mon entourage. Mais merde, au fond ça continue à faire mal....

Haut les coeurs demain ça ira mieux....
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 09:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
selven
Bipote Saphir

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 12:17    Post subject: En parler... Reply with quote

je crois que le combat on ne le gagnera jamais,mais cependant l on peut faire que cela se passe pour le mieux .hygiène de vie correcte ,pas d alcool , de drogue, pas trop de stress ................ je crois un bon traitement , une petite tcc et un bon psy sont je crois de bonne base pour vivre avec la bipolarité
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group