Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

Lithium et Largactil

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soleil radieux
Bipote Turquoise

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 19:30    Post subject: Lithium et Largactil Reply with quote

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un est au courant de la possibilité de prise de Lithium et de Largactil ? Je prends normalement du Nozinan en association avec le lithium et l'Haldol. Actuellement le Nozinan est en ruputure de stock au Maroc. C'est la mi aôut difficile de trouver un psychiatre décent dans son cabinet. Est ce que quelqu'un aurait l'expérience de ce cocktail ?
Déjà Bipote m'avait répondu dans un poste que lithium+haldol+nozinan c'est méchant. J'en ai discuté avec mon psy, il m'a répondu que si je le supporte ce n'est pas un problème. Je prends ce trio depuis des années, 5 ans il me semble et je suis en vie. Vais-je continuer à vivre en associant Largactil et Lithium ??
Merci pour vos conseils.

Soleil très chaud et radieux
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 19:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chrono500
Bipote Turquoise

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 13:07    Post subject: Lithium et Largactil Reply with quote

cOUCOU§§
Il y a le tercian (cyamemazine)qui se rapproche du nozinan (levomepromazine).
Le Largactil fait partie de la meme famille il me semble (chlorpromazine)
Mais le mieux c'est de voir avec un médecin. Lui seul pourra te conseiller justement.

Chrono.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group