Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

je suis reconnue bipôlaire depuis sept 2000

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Diagnostic.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hamadryade
Bipote Turquoise

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 18:59    Post subject: je suis reconnue bipôlaire depuis sept 2000 Reply with quote

avant, les personnes et même mon entourage ne pouvaient diagnostiquer ce que j'avais!!! ils me soupçonnaient de prendre de la drogue car j'étais en pleine phase euphotique et je débordais d'énergie, je dormais peu, mangeais peu et étais à 200 % ¨même ma cousine m'a demandé si je me droguais et j'étais en larmes en lui jurant que je n'avais rien pris du tout ,c'est vrai que j'avais récupéré des clopes des barmen de "la Paix" mais jamais je n'aurais imaginé qu'ils avaient drogué mes clopes, c'est si loin tout à maintenant, presque 22 ans, en tout cas, c'est seulement en sept 2000 que mon psychiatre a diagnostiqué que j'étais bipôlaire et depuis ce jour, tout a changé pour mi, j'avais une sorte de maladie à vie collée sur le front et j'ai commencé à en saisir les conséquences, toute ma vie s'en est trouvée bouleversée depuis!!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 18:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
selven
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 30 Aug 2013 - 08:37    Post subject: je suis reconnue bipôlaire depuis sept 2000 Reply with quote

bonjour ,tu crois que et oui on es malade ta vie es bouleversé depuis ton diagnostique ou seulement tu sais de quoi tu souffre.vu ce que tu écris tu n avais une vie non plus très stable pour ton entourage .prend plutôt l opportunité maintenant que tu sais de comprendre et d avancé . et oui on es malade et d une maladie que les gens ne comprennent souvent pas trop , pense et prend soin de toi le autres tu verra ça un autre jours Smile
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Diagnostic.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group