Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

Changement de psy

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Diagnostic.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mahana
Bipote Turquoise

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 16:46    Post subject: Changement de psy Reply with quote

Salut
J'ai du changer de psy suite à son départ en vacances et une décompensation de ma part... Et par chance je suis tombée par hasard sur un psy faisant de la psycho éducation !!! C est super, j'ai l'impression de revivre même si au départ je culpabilisais de ne plus aller voir l'autre psy. Bref, réadaptation du traitement, explication, journal de l'humeur annonce de ma patho a ma famille et hop je pense que je serais vraiment stable dans quelques mois. Je suis tout simplement heureuse ;)

Bien à vous

Mahana
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 16:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Patachou
Bipote Saphir

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 18:55    Post subject: Changement de psy Reply with quote

Contente pour toi mahana
Back to top
nad
Bipote Diamant

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 18:57    Post subject: Changement de psy Reply with quote

Back to top
Aime-Ti
Bipote Diamant

PostPosted: Tue 3 Sep 2013 - 10:06    Post subject: Changement de psy Reply with quote

Bonjour Mahana,

Ton optimisme fait vraiment plaisir.
L'une des clés du rétablissement est souvent la confiance réciproque que l'on établit avec son psy.
L'article suivant de bipote explique ça très bien L’alliance thérapeutique entre le patient bipolaire et son psychiatre

Tous mes vœux de rétablissement,

Aime-ti
Back to top
mahana
Bipote Turquoise

PostPosted: Tue 3 Sep 2013 - 17:16    Post subject: Changement de psy Reply with quote

Merci les bipotes !!!
Back to top
Béryle
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 10:42    Post subject: Changement de psy Reply with quote

Félicitations Mahana !
Je te souhaite plein de bonheurs parmi nous et parmi les tiens...
Belle route à toi !
Bien Chaleureusement,
Back to top
muslimana
Bipote Turquoise

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 13:18    Post subject: Changement de psy Reply with quote

contente pour toi! Okay
Back to top
selven
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 17:43    Post subject: Changement de psy Reply with quote

courage , une lueur d espoir peut annoncé une belle éclaircie
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Diagnostic.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group