Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

Lamictal et maux de tête ?

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laelie
Bipote Diamant

Offline

Joined: 01 Sep 2013
Posts: 1,909

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 11:34    Post subject: Lamictal et maux de tête ? Reply with quote

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'augmenter progressivement la dose de Lamictal pour éviter le risque d'éruption cutanée, j'en suis pour l'instant à 125mg.
J'ai remarqué depuis quelques jours que j'avais de forts maux de tête, et j'ai vu qu'il s'agissait d'un effet secondaire.

Savez-vous s'il est réversible ? Dose dépendant ? Je n'aimerais pas que ça s'aggrave à la prochaine augmentation mais j'aimerais encore moins devoir stopper le Lamictal...

Merci d'avance pour vos témoignages.
Bonne journée à tous
Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 11:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hanafuda
Bipote Emeraude

Offline

Joined: 07 Apr 2013
Posts: 38

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 23:24    Post subject: Lamictal et maux de tête ? Reply with quote

Bonsoir,

Je suis passé de 25 à 250 mg de LACMITAL depuis avril. Je n'ai pas eu de migraines, un peu l'impression qu'on me serrait la base de la nuque et aussi un ralentissement intellectuel. J'ai l'impression que ce médicament est long à métaboliser, mais les effets sont vraiment impressionnant sur mon humeur.
Accroche toi si tu peux car je pense que cela en vaut la peine.
Bon courage
Back to top
laelie
Bipote Diamant

Offline

Joined: 01 Sep 2013
Posts: 1,909

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 09:52    Post subject: Lamictal et maux de tête ? Reply with quote

Merci pour ton témoignage !
Les effets secondaires ont-ils augmenté en fonction de la dose ou pas du tout ? C'est surtout ça qui m'inquiète car je suis encore à une dose faible...

Bonne journée
Back to top
marinette925
Bipote Emeraude

Offline

Joined: 12 Sep 2013
Posts: 23

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 11:34    Post subject: Lamictal et maux de tête ? Reply with quote

bonjour,

Je me demandais la même chose que toi... Je suis à 75 mg de lamictal et j'ai régulièrement des légers maux de têtes. Largement supportables mais suffisamment pour être gênants.

Les effets du lamictal sont tellement bénéfiques que je suis prête a supporter un léger mal de tête !!!

Bon courage !
Back to top
Seth
Bipote Turquoise

Offline

Joined: 10 Oct 2012
Posts: 292

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 14:34    Post subject: Lamictal et maux de tête ? Reply with quote

Idem pour moi, je suis déjà migraineux mais le Lamictal a exacerbé ces crises.
Back to top
laelie
Bipote Diamant

Offline

Joined: 01 Sep 2013
Posts: 1,909

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 17:01    Post subject: Lamictal et maux de tête ? Reply with quote

Seth tu en es à quelle dose ? Tes migraines ont augmenté en fonction de la dose ou dès le départ ?
Back to top
laelie
Bipote Diamant

Offline

Joined: 01 Sep 2013
Posts: 1,909

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 19:31    Post subject: Lamictal et maux de tête ? Reply with quote

Bonsoir,

Aux maux de tête s'est ajoutée une nervosité importante. Certains d'entre vous ont-ils remarqué cela également ?

J'ai parlé à ma psy des maux de tête et on attend encore une semaine, si ça ne se passe pas je vais devoir diminuer la dose... Neutral
Back to top
nini74
Bipote Turquoise

Offline

Joined: 26 Jun 2013
Posts: 151

PostPosted: Thu 12 Dec 2013 - 13:23    Post subject: Lamictal et maux de tête ? Reply with quote

Bonjour,

Je suis sous lacmital depuis plus d'un mois et je ne sais pas si cela vient de se médicament mais j'ai des cauchemars toutes les nuits avec sudation. Il est associé à la depakine et j'ai des tremblements intenses. Soit je suis sur les nerfs ou j'ai 2 de tension. Est que quelqu'un a eu ce genre de symptôme. Merci d'avance

Bonne journée
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group