Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

quand la justice va trop loin

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Informations
-> Trouble bipolaire, on en parle...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sharissa
Bipote Turquoise

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 21:07    Post subject: quand la justice va trop loin Reply with quote

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/On-lui-retire-son-bebe-apres-un…
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 21:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nad
Bipote Diamant

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 21:38    Post subject: quand la justice va trop loin Reply with quote

bonsoir,

cela fait froid dans le dos
Back to top
constance
Bipote Saphir

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 22:50    Post subject: quand la justice va trop loin Reply with quote

peut on faire quelque chose pour cette mère victime de la politique outre manche
Back to top
sharissa
Bipote Turquoise

PostPosted: Tue 3 Dec 2013 - 08:58    Post subject: quand la justice va trop loin Reply with quote

je n'ai pas vu de pétition tourner malheureusement, mais un député s'est emparé de l'affaire espérons que cela aboutisse
Back to top
sénèque
Bipote Emeraude

PostPosted: Tue 3 Dec 2013 - 09:15    Post subject: quand la justice va trop loin Reply with quote

Cette malheureuse ne s'est pas faite stériliser, en plus de cette première horreur ? Les Anglais sont vraiment beaucoup plus libéral, tant en économie que sur leur lecture particulière des droits de l'Homme.
Back to top
constance
Bipote Saphir

PostPosted: Tue 3 Dec 2013 - 10:55    Post subject: quand la justice va trop loin Reply with quote

je crois que c' est ce qui nous attend ; une gpa en quelque sorte
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Informations
-> Trouble bipolaire, on en parle...
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group