Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

Hallucinations visuelles

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sabine69
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 2 Jan 2014 - 21:35    Post subject: Hallucinations visuelles Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je dors peu depuis le début de semaine (3-4h), et j'ai des hallucinations visuelles, je ne sais plus si c'est yeux fermés ou ouverts.

Est-ce un symptômes de la maladie?

Bonne soirée!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jan 2014 - 21:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
constance
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 2 Jan 2014 - 21:44    Post subject: Hallucinations visuelles Reply with quote

bonsoir sabine69

écoute je n'ai aucun conseil à te donner parce que en fait cela dépend des buts que tu as par rapport à la maladie MAIS il est clair qu'au bout d'un certain nombre de nuits à 3 ou4h (pour moi c'est trois sans sommeil ou 3 semaines à ce tarif) tu ne géreras pas grand chose pour ne pas dire plus rien

les hallu font partie des signes cliniques ( pour moi) qui signifient : ALERTE ROUGE

bz bon courage
Back to top
TheValuk
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 2 Jan 2014 - 23:17    Post subject: Hallucinations visuelles Reply with quote

Bonsoir,

Même remarque. Consulte ton psy. Prend un neuro ou autre mesure d'urgence.
Courage.
Back to top
nad
Bipote Diamant

PostPosted: Thu 2 Jan 2014 - 23:19    Post subject: Hallucinations visuelles Reply with quote

Bonsoir,

De toutes façons, consulte au plus vite, ne reste pas comme ça .

Courage
Back to top
Sabine69
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 3 Jan 2014 - 13:19    Post subject: Hallucinations visuelles Reply with quote

Merci Constance, TheValuk et Nad pour vos messages.

J'ai augmenté ma dose de Loxapac hier, du coup j'ai très bien dormi. Pourvu que cela dure!

Bonne journée à tous!
Back to top
TheValuk
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 3 Jan 2014 - 13:51    Post subject: Hallucinations visuelles Reply with quote

Bonjour,

Tu as bien fait, tu ne peux qu'aller mieux maintenant. A ta place j'en prendrais quelques jours encore histoire de bien calmer ce qui se préparait.
Mais rien ne vaut l'avis d'un psy.

Bonne journée. Bon repos.
Back to top
constance
Bipote Saphir

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 07:10    Post subject: Hallucinations visuelles Reply with quote

j'espère de tout coeur que tu ne liras pas ma réponse avant....11h car tu seras dans les bras de morphée

je ne sais pas utiliser les icones ( un problème d'âge sans doute) mais je te fais celui avec une bouillotte sur la tête ET qui fait un clin d'oeil

chut..chut
Back to top
épona
Bipote Turquoise

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 12:22    Post subject: Hallucinations visuelles Reply with quote

Bonjour Sabine,

Ayant eu la même chose que toi il y a plusieurs années alors que je faisais des insomnies, j'avais consulté un médecin de famille pour comprendre ce qu'il se passait. Il m'avait expliqué que le manque de sommeil pouvait provoquer des troubles de la vision et notamment au niveau de la détection des images périphériques. Le tout créant des distorsions, on peut percevoir les formes de manière erronée et avoir des hallucinations.
Quand je me réveillais, je voyais des visages au plafond, par exemple.

Ensuite, comme l'ont dit les autres Bipotes, une consultation avec ton médecin paraît indispensable dans tous les cas.

Courage!
Epo
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group