Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

la bipolarite

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
antaollagad
Bipote Emeraude

PostPosted: Tue 11 Feb 2014 - 15:10    Post subject: la bipolarite Reply with quote

bonjour

mon psy m'a recommande de passer incognito surtout en milieu professionnel sinon gare ala stigmatisation et au reget
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Feb 2014 - 15:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TheValuk
Bipote Saphir

PostPosted: Wed 12 Feb 2014 - 20:50    Post subject: la bipolarite Reply with quote

Bonjour,

Oui, et quel est le but de ton message ? Que les bipotes te donnent leur avis sur la question ?
Back to top
Bipote
Admin_Bipote

PostPosted: Thu 13 Feb 2014 - 11:47    Post subject: la bipolarite Reply with quote

Bonjour antaollagad,

Tu trouveras sur le forum différents témoignages qui vont dans ce sens.

The Valuk, pas besoin nécessairement d'avoir un but ou demander un avis pour s'exprimer ici. Déformation professionnelle, hein? ;)
Back to top
TheValuk
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 13 Feb 2014 - 18:15    Post subject: la bipolarite Reply with quote

Vu l'intitulé "Entraide et soutien", j'aurais pensé le contraire.
Mais je ne vois pas trop le lien avec ma profession sinon
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group