Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

proche de bipo

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Informations
-> Trouble bipolaire, on en parle...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
la louve
Bipote Turquoise

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 16:42    Post subject: proche de bipo Reply with quote

Je vous signale ce lien à un petit texte publié sur le site "raconter la vie".
http://raconterlavie.fr/recits/proche-de-bipolaire/#.Uwdk0c5aSXw
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 16:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zabou13
Bipote Turquoise

PostPosted: Sun 2 Mar 2014 - 00:19    Post subject: proche de bipo Reply with quote

La louve,
Merci pour ce lien qui me rappelle beaucoup mon histoire...
Est ce aussi la tienne?
Mais la mienne se " termine" mieux: toujours ensembles, 23 ans de vie commune, 22 ans de mariage. Patience et constance, j'en ai fait ma devise
Bonne soiree
Zabou
Back to top
la louve
Bipote Turquoise

PostPosted: Sun 2 Mar 2014 - 10:57    Post subject: proche de bipo Reply with quote

Oui, Zabou, ce texte est un petit résumé assez froid pour le site de "raconter la vie " du grand récit plus lyrique que je fais de mon histoire , une belle et triste histoire... Patience et constance, je n'en ai pas manqué en général, ça n'a pas suffi...
Bonne journée...
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Informations
-> Trouble bipolaire, on en parle...
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group