Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

la famille

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ELOUSAMNO
Bipote Emeraude

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 11:31    Post subject: la famille Reply with quote

aujourd’hui hui ce n est pas la grande forme je me rends compte que je n éprouve plus aucun sentiments d amour a l égard de ma femme mais ce n est pas pour autant que j éprouve le besoin de partir et de plus nous avons trois ptis garçons donc je ne sais quoi penser et quoi faire aimer sans aimer n est a mes yeux inhumain.....
merci a vous et je reflechis
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 11:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
princesse80
Bipote Emeraude

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 11:43    Post subject: la famille Reply with quote

Bonjour ELOUSAMNO,

Es-tu sûr que tu n'éprouves plus de sentiments pour ta femme ou est ce que c'est plutôt dû à un moment difficile que tu traverses ?
Je pense que tu devrais essayer de partager quelque chose avec elle, une sortie, un dîner, une promenade rien que tous les deux. Ça ne peut te faire que du bien.

Courage ! Tu n'es pas seul !
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group