Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

effets secondaires

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blues feeling
Bipote Turquoise

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 18:10    Post subject: effets secondaires Reply with quote

Bonsoir à tous,

je voudrais savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous a déjà eu cet effet secondaire : impossibilité de rester immobile.

Je précise que je prends un traitement lourd ( 3 norset 25 mg, zyprexa 20 mg, risperdal 4 mg, 2 lexomils, 40 gouttes de tercian).

En effet, souvent, quand je suis immobile devant la TV, je suis obligé de me lever et de bouger.

Merci pour toute réponse.

BF
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 18:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Seth
Bipote Turquoise

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 18:16    Post subject: effets secondaires Reply with quote

Ca m'est arrivé avec de l'abilify aussi.
Ca s'apparente à des impatiences. Il semblerait que les neuroleptiques puissent causer cela surtout les nouveaux.
Avec un antiparkinsonien en faible dose, ça a été réglé.

Cordialement.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group