Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

reformation du couple

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lenanard
Bipote Emeraude

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 14:06    Post subject: reformation du couple Reply with quote

Bonjour

Diagnostiqué bipolaire en 2003, et sans emploi, je suis divorcé depuis juin 2013 avec 2 garçons 6 et 11 ans.

Dimanche dernier avant un repas chez mon ex avec qui j entretiens une excellente relation, j ai craqué et je lui ai demandé de se remettre ensemble mais en gardant chacun notre appartement.

A ma grande joie, elle n’est pas contre mais en y allant lentement et sous certaines conditions.

Avez-vous des conseils pour ne pas commettre les mêmes bêtises qu’en juin 2013 ?

En attendant de vous lire.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 14:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
3zouzous
Bipote Saphir

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 17:01    Post subject: reformation du couple Reply with quote

bonjour Lenanard,

(soit dit en passant, j'adore ton icône de profil!!)
C'est super si vous arrivez à vous mettre d'accord sur une possibilité de vous revoir et construire une relation un peu différente de celle qui, je suppose, a provoquée votre rupture.
Par contre, pour savoir quelles "bêtises" tu ne veux pas reproduire pour que ça "marche", peux tu nous en dire un peu plus justement sur ce qui s'est passé de déclencheur à l'époque??

espérant pouvoir t'apporter un peu de soutien,
je te souhaite une bonne fin de journée

amicalement
Back to top
lenanard
Bipote Emeraude

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 17:57    Post subject: reformation du couple Reply with quote

un manque de communication, et qques violences conjugales
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group