Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

moi bipot ma fille 32 ans bipot

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Diagnostic.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
niaso25
Bipote Emeraude

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 17:41    Post subject: moi bipot ma fille 32 ans bipot Reply with quote

bj moi j ai un probleme moi je fais soigner de cette maladie et quand on ma expliqué tout que j etais bipot de mon papa je realise comment j ai chercher pour ma fille pediatre 4 psychothérapeute .donc je fais mon devoir je lui tu es jeune va voir quelqu un et elle m appelle pour mon me dire j ai ete voir une femme medecin qui lui a dit vous n etes pas bipolaire alors ne parlr plus de cela me vire de compte facebook et la plus de nouvelles qu est ce dois faire?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:25    Post subject: moi bipot ma fille 32 ans bipot

Back to top
Team bipote
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 00:12    Post subject: moi bipot ma fille 32 ans bipot Reply with quote

Bonjour Niaso25,

Nous attirons ton attention sur le fait que l'absence de réponse à ton post peut être due au fait que tu utilises le langage sms et que tu ne prends pas suffisamment attention à la ponctuation, ce qui le rend difficilement compréhensible. 

Merci de ta compréhension,

La Team bipote
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Diagnostic.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group