Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

TERALITHE LP 400 OU ABILIFY 15 MG MERCI

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Revivre
Bipote Emeraude

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 16:41    Post subject: TERALITHE LP 400 OU ABILIFY 15 MG MERCI Reply with quote

BONJOUR LES BIPOTES POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LE THERALITE LP 400 MG QUE JE PRENDS DEPUIS 2 ANS ET JAI ARRETER ET REPRIS ET LABILIFY ME DONNE DES VOMISSIMENTS ET MON DOC DIT ARRETER OU CELA VA SE CALMER + THERALENE 80 GOUTTES DE LEXOMIL + 2 EFFEXOR 75 MERCI QUE PENSEZ DE MON TRAITEMENT POUR UN BIPOTE MERCI RENSEIGNEZ MOI SVP MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 16:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luciole
Bipote Diamant

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 17:05    Post subject: TERALITHE LP 400 OU ABILIFY 15 MG MERCI Reply with quote

bonjour Revivre,

Peut-être n'est-il pas utile d'écrire en majuscules ? en plus ce n'est pas si simple à lire.

Pour ta question, j'ai l'impression que tu as un traitement typique du bipolaire en phase plutôt dépressive.
Mais je ne sais pas ce que tu voulais savoir exactement ?

Luciole
Back to top
Team bipote
Bipote Saphir

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 18:11    Post subject: TERALITHE LP 400 OU ABILIFY 15 MG MERCI Reply with quote

Bonjour Revivre,

Nous avons déplacé ton post de la rubrique "Présentation" à celle réservée aux "Traitements": en effet, la première ne sert qu'à se présenter, et pas à poser de question! Nous te demanderons donc de te présenter dans la rubrique appropriée.

Par ailleurs, comme te le demande Luciole, évite d'utiliser les majuscules, conformément à la charte du forum :
Limitez au maximum l'utilisation des majuscules à l'intérieur de vos textes et bannissez-les des titres de vos messages. Selon la netiquette mettre un mot en capitales équivaut à CRIER !

Enfin, prends le temps de parcourir le forum et de lire ce fil : http://bipotes.leforum.eu/t9570-J-ai-un-sujet-mais-je-ne-sais-pas-ou-poster…

Merci de ta compréhension,

La team bipote
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group