Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

zyprexa et distention abdominale

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
naïma
Bipote Turquoise

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 17:21    Post subject: zyprexa et distention abdominale Reply with quote

Bonsoir,

Je prends du zyprexa depuis avril dernier. Côté poids je n'ai pas de problème mais par contre depuis que je suis passée de 10 mg à 15 mg j'ai plus d'appétit, je n'ai plus le sentiment de satiété (j'arrive encore à me contrôlée à peu près pour ne pas me jeter sur le sucré mais c'est dur parfois je craque). Le problème qui m'inquiète le plus c'est que je souffre de distension abdominale (je suis passée de 78 cm de tour de taille à 91 cm en un mois !!!)

Avez vous eu ce problème avec le zyprexa et est-ce irréversible?

Pensez vous que je doive téléphoner à ma psychiatre je ne l'a revoit que le mi-novembre

Merci d'avance pour vos témoignages et vos conseils

Bonne soirée

Naïma
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 17:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sabine69
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 20:18    Post subject: zyprexa et distention abdominale Reply with quote

Bonjour Naima,

En effet, vu ta prise de tour de taille impressionnant en un mois, je te conseillerai d'appeler au plus vite ta psychiatre, elle seule pourra te conseiller.

Courage!
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group