Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

thymo orientés haut et bas...

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
matthieuled
Bipote Emeraude

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 13:13    Post subject: thymo orientés haut et bas... Reply with quote

Hello
Je suis actuellement traite a l aide de 2 medicaments : le lamictal et le trileptal
Qn a t il le même traitement ?
Le thymo trileptal est plutôt oriente pour remonter les phases down
Le trileptal, c est l inverse, il sert a redescendre...
Alors ma question est toute bête, mon medecin sait bien évidemment ce qu il fait mais 2 médicaments 1 pour monter et 1 pour redescendre ne s annulent t ils pas ? Je n ose pas poser la question a mon médecin...
M
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 13:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Seth
Bipote Turquoise

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 14:25    Post subject: thymo orientés haut et bas... Reply with quote

Bonjour à toi.

Non les deux ne vont pas s'annuler et ce n'est pas une association inhabituelle.

Chacun d'eux joue le rôle d'une barrière. Qui t'empêche de monter trop haut mais aussi de descendre trop bas.
Ils te maintiennent dans une fourchette acceptable si l'on peut dire, ils préviennent d'éventuels écarts.

J'espère ne pas être trop brouillon dans mes explications.

Cordialement.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group