Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

vivre avec une personne bipolaire

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Aide aux proches.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charlie
Bipote Emeraude

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 19:43    Post subject: vivre avec une personne bipolaire Reply with quote

Bonjours, je vis ou je vivais devrais je dire car elle vient de partir pour vivre seule avec ces deux enfants. Car la vie commune avec moi et mes trois enfants ne lui convenait pas. Nous allons faire un brek pour les fêtes de fin d'années chacun avec sa famille. Mais à vrais dire je suis un peu perdu un coup je t'aime un coup je t'aime plus, souvent désagréable à dire des choses qui font mal comme si elle voulais me forcé à la quitter et puis un bisou. Moi je suis amoureux à deux cent pour cent et cela m'est très difficile de vivre cette situation, je ne sais plus quoi faire !!! que dois je faire ? la vie d'une personne bipolaire c'est toujours comme ça ?
"nous nous connaissons depuis onze mois et vivons ensemble depuis trois mois"
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 19:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fredetalex
Bipote Emeraude

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 19:59    Post subject: vivre avec une personne bipolaire Reply with quote

Bonjour.

Bienvenu au club.
D'autres te dirons d'attendre, moi je te dis...La même chose, du moins un temps, le temps que ta patience le permet, après, et bien, faut voir, les décisions que tu as à prendre.

Le plus important, c'est de faire attention à toi, de ne pas sombrer, (facile à dire...).

Es t'elle bipolaire déclarée ou non?

courage, je sait qu'il en faut.
Back to top
Team bipote
Bipote Saphir

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 20:06    Post subject: vivre avec une personne bipolaire Reply with quote

Bonjour Charlie,

Peux-tu te présenter dans la rubrique adéquate afin que nous puissions apprendre à te connaître, comme c'est l'usage sur le forum?

Bon courage!

La team bipote
Back to top
Charlie
Bipote Emeraude

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 20:40    Post subject: vivre avec une personne bipolaire Reply with quote

Fredetalex wrote:
Bonjour.

Bienvenu au club.
D'autres te dirons d'attendre, moi je te dis...La même chose, du moins un temps, le temps que ta patience le permet, après, et bien, faut voir, les décisions que tu as à prendre.

Le plus important, c'est de fai ou non?
re attention à toi, de ne pas sombrer, (facile à dire...).

Es t'elle bipolaire déclarée
courage, je sait qu'il en faut.

depuis 2001 elle se gère très bien et prend sont traitement .
Back to top
Charlie
Bipote Emeraude

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 20:45    Post subject: vivre avec une personne bipolaire Reply with quote

Team bipote wrote:
Bonjour Charlie,

Peux-tu te présenter dans la rubrique adéquate afin que nous puissions apprendre à te connaître, comme c'est l'usage sur le forum?

Bon courage!

La team bipote

quelle rubrique ?
Back to top
Team bipote
Bipote Saphir

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 21:15    Post subject: vivre avec une personne bipolaire Reply with quote

C'est la première du forum : http://bipotes.leforum.eu/f10-Presentation-Temoignage.htm
Back to top
chana
Bipote Emeraude

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 10:22    Post subject: vivre avec une personne bipolaire Reply with quote

Bonjour
Bienvenu
Etant assez négative en ce moment, je préfère simplement te dire de faire très attention à toi pour ne pas te perdre, proteges toi, prends soin de toi
Chana
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Aide aux proches.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group