Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

Joyeux solstice d'hiver à tous !

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
feuilledarbre
Bipote Diamant

PostPosted: Wed 24 Dec 2014 - 09:14    Post subject: Joyeux solstice d'hiver à tous ! Reply with quote

Depuis 2 jours, les jours rallongent !

Même si le calendrier nous dit que nous entrons dans l'hiver, en réalité nous sortons petit à petit de la période des jours les plus sombres.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me fait du bien au moral.

Merci à fontaine et emma pour ces infos sur le chat.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Dec 2014 - 09:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fontaine
Bipote Diamant

PostPosted: Wed 24 Dec 2014 - 09:58    Post subject: Joyeux solstice d'hiver à tous ! Reply with quote

oui, on a du mal a dissocier les saisons et les heures d'ensoleillement.
merci de nous le rappeler
moi aussi j'attends comme une malade le soleil.
bonnes fêtes
Back to top
emma16
Bipote Saphir

PostPosted: Wed 24 Dec 2014 - 22:22    Post subject: Joyeux solstice d'hiver à tous ! Reply with quote

nous nous fêtons détruis plusieurs année le solstice d'hiver et non noel fête dans laquelle je ne me retrouve pas trop.
c la fête de la renaissance, les jours rallongent et la nature se prépare à accueillir à nouveau la vie, le soleil.
bon renouveau à tous et plein de soleil dans vos cœurs. bises.
Back to top
muslimana
Bipote Turquoise

PostPosted: Fri 26 Dec 2014 - 22:09    Post subject: Joyeux solstice d'hiver à tous ! Reply with quote

J'adore le 21 dec et le 21 juin j'ai toujours prété attention aux solstices!

emma16 comment le fêtes tu ???
Back to top
emma16
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 26 Dec 2014 - 23:25    Post subject: Joyeux solstice d'hiver à tous ! Reply with quote

tout simplement, nous ne fêtons pas noel mais nous réunissions en famille autour des 13 desserts de noel, un peu paradoxal mais de ce que j'ai compris il s'agit d'un dessert païen pour fêter le renouveau de la nature.
un peu de soleil en plus. :-)
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group