Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

bipolarité en Tunisie

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maman alsa
Bipote Emeraude

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 05:10    Post subject: bipolarité en Tunisie Reply with quote

bonjours, je suis sur le forum depuis longtemps. ce que j'aimerais savoir, c'est s'il existe une association d'entraide en tunisie, comme on a argos 2001 en France. je sais que le docteur Papéta viens en Tunisie pour des conférences, mais il n'a pas su me dire s'il y avait des associations, j'en aurais bien besoin.
bonne semaine a tous.
Ghislaine
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 05:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clair de nuit
Bipote Diamant

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 12:36    Post subject: bipolarité en Tunisie Reply with quote

Bonjour Maman Alsa,

J'ai trouvé ce site susceptible de t'intéresser sur Google.
Voici le lien:
http://arabpsynet.com/Associations/FBT.ass.pdf

Amicalement
Back to top
maman alsa
Bipote Emeraude

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 16:04    Post subject: bipolarité en Tunisie Reply with quote

merci, j'ai envoyée un email au docteur pour savoir s'il y a une association sur sousse.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group