Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

la tendresse

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa1968
Bipote Emeraude

PostPosted: Sat 28 Feb 2015 - 17:56    Post subject: la tendresse Reply with quote

en demande de tendresse comment puis je faire avec mon mari car on a 27 ans de vie commune et il ne se passe plus rien je risque la dérive et j en ai aussi beaucoup a en redonner et bizarre j ai la haine en vers lui
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Feb 2015 - 17:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Team bipote
Bipote Saphir

PostPosted: Sat 28 Feb 2015 - 19:01    Post subject: la tendresse Reply with quote

Bonjour,

Conformément à l'usage dans le forum, nous t'encourageons à te présenter dans la rubrique suivante :

http://bipotes.leforum.eu/f10-Presentation-Temoignage.htm

Merci d'avance.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group