Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

Permis

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pitchounette
Bipote Emeraude

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 22:35    Post subject: Permis Reply with quote

Bonsoir,

Je viens d'avoir à nouveau mon code, j'avais déjà un peu de conduite accompagnée avec mes parents et là je reprends la conduite. L'année dernière j'ai du passer une visite médicale car j'étais sous neuroleptique. Ma bipolarité s'est déclarée après, j'ai 600mg de lithium LP et 1500mg de depakote, ainsi que du lysanxia. Faut-il que je passe une visite médicale pour mon permis ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 22:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fontaine
Bipote Diamant

PostPosted: Fri 27 Mar 2015 - 08:59    Post subject: Permis Reply with quote

pourquoi ne pas t'adresser à ton médecin prescripteur, il est plus au fait que quiconque pour savoir si tu peux conduire ou pas. Par ailleurs tu peux interroger l'auto école si dans certains cas une visite médicale est obligatoire.
bonne journée.
Back to top
Hypotenuse
Bipote Emeraude

PostPosted: Fri 27 Mar 2015 - 15:55    Post subject: Permis Reply with quote

J'ai passé mon permis sous 1500 mg de Dépakote, 1 mg de Xanax, 75 mg de Venlafaxine, 10 gouttes de Tercian, et je l'ai eu, sans visite médicale.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group