Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

AAH renouvellement

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Diagnostic.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bipo23
Bipote Emeraude

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 00:47    Post subject: AAH renouvellement Reply with quote

Bonjour

Je voulais savoir si le renouvellement de l'AAH pouvaiy etre refuse je syus bipo type1, 4 hospiyalisations...
Et si le fait de travailler en milieu normal pouvait etre un critere de refus

Merci pr vos reponses...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 00:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kamomille
Bipote Emeraude

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 18:49    Post subject: AAH renouvellement Reply with quote

Bonsoir bipo23

Pour ma part je touche l aah depuis 2012 et elle a été renouveler cet été sans que je ne fasse de démarche .quelque jours avant je les avais appeler ils m ont dit que j avais eu de la chance car normalement il faut renvoyer un dossier.en tout cas si ça peut te rassurer j étais à mi temps depuis 3 ans en milieu ordinaire et ça n a pas eu de conséquence sur l aah.
A plus
Kam
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Diagnostic.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group