Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

Thérapeute

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Diagnostic.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laura0617
Bipote Emeraude

PostPosted: Tue 16 Jun 2015 - 12:34    Post subject: Thérapeute Reply with quote

Bonjour à tous,
Comme je l'ai déjà raconté précédemment notre vie est un enfer. Un mari non diagnostiqué continue à s'acharner sur moi et nos enfants.
J'avoue très mal vivre cet acharnement et j'aimerais consulter un psychiatre pour m'aider, sans ça je ne vais pas tenir et je sais à quel point les enfants ont besoin de moi.
Mon inquiétude se tourne aussi vers mon fils de 15 ans. Beaucoup me disent qu'il n'y a pas d'hérédité dans cette maladie pourtant je ne parviens pas à me voiler la face. Je retrouve des comportements chez lui semblable aux signes avant coureurs que j'ai pu constater chez mon mari. Je crois que si je ne consulte pas rapidement, c'est moi qui vais sombrer dans la folie.
Voila pourquoi, j'aimerais trouver un bon psychiatre dans les environs de Cholet, Angers, Nantes.
Je vous remercie d'avance de me donner quelques informations si vous en avez.
Bonne journée à vous tous
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jun 2015 - 12:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Diagnostic.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group