Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

Recherche d'un psychiatre sur le bassin d'arcachon

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Diagnostic.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Molloy
Bipote Emeraude

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 08:39    Post subject: Recherche d'un psychiatre sur le bassin d'arcachon Reply with quote

Bonjour,
Sous Tégrétol LP 400 depuis 10 ans, je souhaiterai faire un point sur le traitement, auriez vous un bon psy à me recommander sous sur le bassin d’Arcachon, ou en Gironde.
Merci les ptis loups.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 08:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sopra33
Bipote Emeraude

PostPosted: Sun 12 Jul 2015 - 04:45    Post subject: Recherche d'un psychiatre sur le bassin d'arcachon Reply with quote

Dr Hégoburu à talence, c'est pas loin... je te parle en tant qu'ancien concubin de bipote. Je l'ai vu à plusieurs reprises, il m'a laissé une très bonne impression.
Back to top
Molloy
Bipote Emeraude

PostPosted: Sun 12 Jul 2015 - 09:50    Post subject: Recherche d'un psychiatre sur le bassin d'arcachon Reply with quote

oki, je peux facilement pousser sur bordeaux, merci beaucoup.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Diagnostic.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group