Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

traitement

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
topher
Bipote Emeraude

PostPosted: Tue 22 Sep 2015 - 13:18    Post subject: traitement Reply with quote

[je suis bipolaire soigné par le téralithe 400lp, aujourd'hui je suis stabilisé ! néanmoins j ai un trouble anxieux sévère et une panthophobie et phagophobique qui rend ,toute action impossible et isolant donc la personne ,de plus je fais des attaques de panique.

voila ma question : si je prenais du zypréxa 10mg par jour stopperait il cette anxiété?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Sep 2015 - 13:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Team bipote
Bipote Saphir

PostPosted: Tue 22 Sep 2015 - 15:45    Post subject: traitement Reply with quote

Bonjour topher,

Peux-tu te présenter dans la rubrique appropriée, comme c'est l'usage sur le forum ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group