Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

zyprexa

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
judex
Bipote Emeraude

PostPosted: Thu 1 Oct 2015 - 10:47    Post subject: zyprexa Reply with quote

G oublié de prendre mon zyprexa hier soir; je l'ai pris vers 7 h ce matin et voila dans la choucroute: je viens de dormir 1h. Cela vous est-il arrivé? Est-ce "normal?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Oct 2015 - 10:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mepine
Bipote Diamant

PostPosted: Thu 1 Oct 2015 - 18:36    Post subject: zyprexa Reply with quote

Coucou!

Je n'ai jamais pris de zyprexa, mais oui ça me paraît normal.
Si je prenais ma dose de xeroquel le matin, je pense que je dormirais aussi, et sans doute plus d'une heure
Il faudrait voir avec ton médecin que faire dans ce cas, s'il faut le prendre le matin en cas d'oubli, ou faire exceptionnellement l'impasse.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group