Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

A la recherche d'une deuxième mutuelle

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sabine69
Bipote Saphir

PostPosted: Mon 11 Jul 2016 - 21:46    Post subject: A la recherche d'une deuxième mutuelle Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Ma mutuelle entreprise ne prenant pas très bien en charge les séjours en cliniques psy, je suis à la recherche d'une 2ème mutuelle prenant en charge 100% des dépenses effectives et sans limitation de durée en cas d'hospitalisation en clinique privée, idéalement pas trop chère, avez-vous des suggestions?

Merci d'avance pour votre aide!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jul 2016 - 21:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luciole
Bipote Diamant

PostPosted: Wed 13 Jul 2016 - 19:06    Post subject: A la recherche d'une deuxième mutuelle Reply with quote

Bonjour Sabine,

Il me semble qu'Harmonie Mutuelle rembourse les séjours psy sans limitation de durée : à vérifier.
Bonne soirée,

Luciole
Back to top
brunelles
Bipote Turquoise

PostPosted: Wed 13 Jul 2016 - 20:48    Post subject: A la recherche d'une deuxième mutuelle Reply with quote

Bonjour Sabine69,

Je ne connais pas la mutuelle parfaite mais je pense qu'il faut faire attention aux éventuels délais de carence.
Quand tu prends 1 mutuelle tu dois parfois attendre X semaines ou X mois avant de pouvoir profiter de ses garanties.
Garde 1 oeil là dessus !
Bon courage !

brunelles
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group