Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

la musique qui vous fait vibrer
Goto page: 1, 2, 322, 23, 24  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Espace détente
-> Artistique.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titi77
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 15 May 2008 - 17:55    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

voila j'aimerai ouvrir ce fil savoir la musique qui vous a fait vibrer

qu'est ce qui a déclenché chez vous une émotion que se soit joie tristesse colere amour haine ou je ne sais koi

donc je commence je me lance avec un slow(premier émois adolescent)

bien entendu cela peut etre tout styles de musique en fonction de l'émotion

J'espere que ce fil prendra

au plaisir titi biz

Scorpions - wind of change par rawestern
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 May 2008 - 17:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fanfoué
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 16 May 2008 - 09:37    Post subject: il était une fois ... Reply with quote

jour'

un souvenir qui n'est pas prêt de s'éffacer ....

"la réponse, mon ami, souffle dans le vent" ...

voilà voilà

fanfoué
Back to top
dva
Bipote Saphir

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 23:55    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Mozart, quelle question ! Mozart encore et toujours ! Quoi ?
Sa Grande Messe, sa messe du Couronnement, ses concertos pour piano 20 et 21, 23 et 26, ses concertos pour flûte et harpe, " La flûte enchantée ", ses airs de concert, etc etc.... Et je connais très peu Mozart, sur l'ensemble de ses oeuvres, j'ai écouté 20 ou 30 extraits, c'est dire.
Il me fait vibrer depuis longtemps, la vie sans lui = aucun intérêt.
Voilà.
Sinon en dehors, plein de musiques diverses et variées que je poste sur le chat notamment, en compagnie des fidèles du chat qui Okay postent des chansons super.
Back to top
Iris
Bipote Saphir

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 08:45    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Le sentiment d'etre Femme au sens symbolique du terme.....mes 20 ans.

http://fr.youtube.com/watch?v=fh3EP_8efK8
Back to top
titi77
Bipote Saphir

PostPosted: Tue 20 May 2008 - 22:12    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

coucou

pour les funérailles de nougaro

Back to top
titi77
Bipote Saphir

PostPosted: Tue 20 May 2008 - 22:25    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

coucou

offert lors d'un anniversaire par ma soeurette je suis fan

Back to top
l'aura l'aura pas
Bipote Turquoise

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 12:48    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

un groupe qui m'aide a me lever le matin et a m'endormir le soir!
je vibre sur leur son et il m'appaise dans ce monde torturé!!

http://www.dailymotion.com/video/xtyb_sigur-ros-hoppipolla_music

ouf j'y suis arrivé! pas si conne que ça la bipote Okay
j'attend vos reactions!!!!!! Exclamation
Back to top
titi77
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 12:55    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

coucou
effectivement tres beau tres reposant j'allai partir a la douche il s'en est fallu de peu pour que je me recouche et parte dans mes pensées

je connaissais pas sa y est c dans la boite (you tubbe)

au plaisir titi biz
Back to top
helios
Bipote Turquoise

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 12:59    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Voici une de mes chansons préférées. ce n'est pas un clip officiel
Back to top
yoyo
Bipote Diamant

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 12:59    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

WAOUHHHHHHHHH j'en ai eu des frissons : sublime petite auxiliaire de vie, tu ne pouvais qu'être touchée.

On ne devrait jamais oublié qu'un jour on était enfant.
Back to top
yoyo
Bipote Diamant

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 13:11    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

En ce moment j'adore écouter cette chanson, elle ne parle pas de religion....... mais du plaisir !

Back to top
l'aura l'aura pas
Bipote Turquoise

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 13:16    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

j'adore un mélange de tristesse et de légeretée, comme une feuille morte balancée par le vent!
Okay
Back to top
yoyo
Bipote Diamant

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 13:28    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Sinon je resterais toujours une rockeuse ! bien sûr, il y a de superbes chansons, pour moi, comme "imagine" de Lennon, et pleins d'autres, comme Ferré, ou celles qui vous rappellent des souvenirs, moi je trouve que l'on invente plus rien.

Voici une que j'adorais

Back to top
yoyo
Bipote Diamant

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 13:38    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Bon une dernière et j'arrête : ma période un peu spéciale, le bon temps ! où tout était permis..

Back to top
l'aura l'aura pas
Bipote Turquoise

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 14:07    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Je n'ai pas connu cette époque Crying or Very sad ! mais j'adore quand meme :)
je pense dailleurs que je ne suis pas de l'époque ou je suis née! Rolling Eyes  bizard comme idée Exclamation ;)
ça va pas la tête?  aller je reviens en 2008!
Back to top
yoyo
Bipote Diamant

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 14:21    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Coucou l'aura l'aura pas.

Chaque époque à ses avantages et inconvénients, je ne suis pas si vieille mais souvent j'ai l'impression en racontant ma jeunesse, d'être à la préhistoire pour les jeunes, le monde a tellement changé en 15 ans seulement.

Mais la nostalgie arrive à grand pas et les années 70 reviennent à la mode ! pourquoi à ton avis.

Moi j'ai eu la chance de connaître la vraie liberté de pensée, Coluche me manque, les débuts de CANAL PLUS aussi, mais peut-on s'en sortir si nous sommes trop dans le passé ?

Bon on parle chanson normalement ici, j'ai dévié........ bisou l'aura l'aura pas.  
Back to top
yoyo
Bipote Diamant

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 15:24    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Me revoilou, super titi, je me replonge dans ma jeunesse, à l'époque des "boums" dans les années 75, dans mon Montmartre adoré, et je me suis souvenue de 2 slows que j'adorais alors je partage, c'est peut être ringard, mais reposant.......

L'original nettement meilleur, mais il est mort le pauvre, alors son pote a repris la chanson.
Back to top
yoyo
Bipote Diamant

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 15:28    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Back to top
l'aura l'aura pas
Bipote Turquoise

PostPosted: Sat 7 Jun 2008 - 18:50    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

un des mes grands regrets ; ne pas savoir jouer ce morceau qui est si beau  et me boulverse complètement depuis l'enfance

extrait de Sonate Clair de Lune par wendii

un vrai chef d'oeuvre Okay
Back to top
Véronique
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 04:01    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Dors pas, ça arrive après une soirée agitée. Bon j'en ai plein de musiques qui me font vibrer. Dois-je faire un post de 2 pages ? Je vais me cantonner à 2 petites choses, un peu au hasard parmi d'autres.

D'abord, William Sheller, Un homme heureux, ouh les frissons !

Puis ce qui atteint quelque part le divin pour moi, du classique, le flamboyant Glenn Gould jouant les variations Goldberg de Bach, selon le morceau, on peut passer des pleurs au sourire, à la jubilation, et puis monter très haut sans aucun up à l'horizon, et ses doigts courant sur le piano, si on regarde, enfin bref, quel homme merveilleux, si sensible que personne d'autre n'a pu interpréter Bach comme lui, unique, bien que je ne sois pas une grande mélomane, le jour où je l'ai entendu, je me suis dit ça, c'est vraiment à part...

Sur ce, dodo ?
Back to top
En2Mil
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 08:34    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Coucou à tous,

Levée du bon pied, j'espère que cette musique vous stimulera comme moi, bien que, en down, elle me fasse chialer...

Bon dimanche à tous,

[media]
[/media]

Z@z
Back to top
yoyo
Bipote Diamant

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 11:15    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Merci pour tous ces beaux morceaux ! Moi la chanson qui me parle le plus et que j'ai toujours aimé a plus de 30 ans et souvent je l'écoute en chantant et me balançant, parfois le Dimanche avec un petit verre de porto ! attention je ne bois jamais, sauf coup de blues :

Back to top
Mélusine
Bipote Turquoise

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 11:40    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Il y a des tas de musiques toutes aussi différentes les unes que les autres qui me font vibrer. Mais bon je vais juste vous mettre la vidéo que je regarde en ce moment ^^

Back to top
Mélusine
Bipote Turquoise

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 14:32    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

yoyo wrote:
En ce moment j'adore écouter cette chanson, elle ne parle pas de religion....... mais du plaisir !

J'adore cette chanson elle est magnifique...
Quand j'allais très mal, je faisais des playlist de chansons que je voulais avoir mon mon enterrement et celle-ci figurait en tête. Je sais c'est un peu glauque mais bon ^^

J'en parlais avec mon copain et on a conclu que l'on voulait tout les deux l'avoir pour nos obsèques si on meurt.

Quand on sait que ce pauvre Jeff est mort à 30 ans en plus...

Bon je préfère sa version acoustique par contre.
Back to top
l'aura l'aura pas
Bipote Turquoise

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 14:44    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

aujourd'hui ce sera celle ci (parmi tant d'autre)
un moment d'apaisement ,d'évasion

moi je me laisse porter par cette guitard, et cette vision (je me prend a etre un ange loin de tout, légère, sans ses chaines qui me colle au planché depuis ma naissance)

alors bonne évasion a vous!
Back to top
Mélusine
Bipote Turquoise

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 15:00    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

http://www.deezer.com/track/1105 => Pixies - Where Is My Mind
J'adore cette chanson.

Sinon j'aime beaucoup les chansons que tu postes yoyo (sauf celle de France Gall) ^^ Black Sabbath rulesss!!! lol Scorpions aussi good! Et Blowin'in The wind Mais j'aime un tout petit peu mieux lorsque c'est Joan Baez qui l'interprète.

Les Doors, j'adore aussi!

Last edited by Mélusine on Sun 8 Jun 2008 - 15:52; edited 2 times in total
Back to top
helios
Bipote Turquoise

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 15:02    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

j adore aussi cela des pixies je l ai joué y a un ans a la fete de la musique
Back to top
Bipote
Admin_Bipote

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 15:25    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

allez pour faire plaizir à mon fils!
Back to top
Véronique
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 18:52    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Ben mes z'enfants, que d'émotions alors, c'est vrai oh !

Ben moi Bipote, pour mes z'enfants, les musiques qui les font vibrer :

Clément, 18 ans, Red Hot Chilly Pepper's Aeroplane, mais voui

Gauthier, 12 ans, Yelle, Je veux te voir, ah oui

Bon, j'espère que tout ira ira bien car, impossible de regarder les vidéos avant en entier, mon ordinateur bugue, bugue, on écoutera tout à l'heure...
Back to top
yoyo
Bipote Diamant

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 23:44    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Coucou à tous

Coquelicot : Mort de Rire

Mélusine : , pour France Gall, c'est chanson représente ma vie surtout le je pleure comme je ris et mon avenir reste gris Embarassed . Alors en ce qui concerne Jeff (dont papa chanteur également) si j'ai bien traduit et compris la chanson, pour moi elle parle d'orgasme, bon pour un enterrement on comprend pas l'anglais de toute façon Shocked  ou j'ai mal interprété Very Happy :(

Bon vous allez dire, alors là yoyo, elle débloque car je vais mettre DEMIS ROUSOS non Rolling Eyes

Back to top
yoyo
Bipote Diamant

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 23:51    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Sinon une chanson qui marchait bien en 1968 ! et là j'interdis aux vieux cons qui avaient 20 ans à l'époque de dire que les jeunes de maintenant sont déjantés

Il n'y a pas que Johnny qui chante le FEU.....
Back to top
yoyo
Bipote Diamant

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 23:55    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Ah j'oubliais Coquelicot, super beau ton gamin : un vrai petit ange

Bon et bien je m'éclate dans ce post : merci Titi.

Il faut dire que je travaille sur un TOP 1000 de mes chansons préférées, un boulot de titan : idée de mon ex (à l'époque) donc des années de boulots.......

Au plaisir de vous écouter et vous lire

Et encore un gros bisous à tous (un de plus pour Mélusine)
Back to top
yoyo
Bipote Diamant

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 00:04    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Bon pour finir (graphorrée + logorrhée grrrrrrrrrr) mon fils de 23 ans (mis en photo dans post) me dit souvent : NO STRESS MAMOUNETTE et adore cette chanson !!!

Back to top
yoyo
Bipote Diamant

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 00:51    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Oups cela n'a pas marché........

Dans mon post "le bonheur" Géraldine a envoyé une petite chanson que je trouve, pour moi, hilarante, une ancienne des Robins des Bois, une actrice que j'adore, mais il faut de l'auto-dérision.......

Elle me ressemble (sauf pour le geste avec le chat...... je les aime trop) et à mon avis elle boit de l'eau, comme moi ! mais il m'arrive de danser dans mon appartement, de faire la conne devant mes animaux.

Back to top
l'aura l'aura pas
Bipote Turquoise

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 01:43    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

yoyo tu nous la sort d'où celle là?  ça va pas la tête?
mdr elle est trop forte cette marina!
merci je me suis pris un fous rire!
sur ce bonne nuit! heu ..... une tite dernière pour la nuit

trop emouvante (je comprend pas l'anglais mais la voix est tres belle et les instruments aussi)
Back to top
yoyo
Bipote Diamant

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 18:30    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Pas mal hein L'aura L'aura pas ! je me la passe le soir si j'ai un coup de blues et je me marre. Okay

Pour Mélusine, moi pour mes obsèques (pas drôle le sujet) j'hésite entre le Paradis Blanc ou Show must go on ?

Où alors telle que je me connais ! un truc caustique et décapant Laughing  en tout cas je sais quelle epitaphe je veux que l'on inscrive : ELLE A ARRETE DE FUMER ET ELLE COMMENCE SON REGIME Embarassed

Back to top
yoyo
Bipote Diamant

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 18:31    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Back to top
yoyo
Bipote Diamant

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 18:38    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Où alors comme me l'a envoyé une petite bipote, pourquoi je mettrais pas celle là : celle des Robins des Bois et pas l'original, pas mal dans une église (je suis athée mais pas ma famille grrrrrrrrrr....)

Back to top
helios
Bipote Turquoise

PostPosted: Tue 10 Jun 2008 - 13:19    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

Le clip est super la chanson aussi. vivement le concert de demain
Back to top
l'aura l'aura pas
Bipote Turquoise

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 15:22    Post subject: la musique qui vous fait vibrer Reply with quote

comme le hasard n'existe pas je comprend désormais pourquoi cette musique me touchais et me touche encore!

une tite traduction n'est pas de refus pour laisser prendre tous son sens a cette chanson Arrow

Lithium - je ne veux pas m'enfermer à clé
Lithium - je ne veux pas oublier ce qu’on ressent sans
Lithium - je veux rester amoureuse de mon chagrin
Oh mais Dieu je tiens à ce qu’il parte

Viens te coucher, ne me laisse pas dormir seule
Je ne peux pas cacher le vide que tu as laissé
Je n'ai jamais voulu que ce soit si froid
Tu n'as juste pas assez bu pour pouvoir dire que tu m'aimes

Je ne peux pas m'en tenir qu'à moi
Je me demande ce qui ne va pas chez moi

Lithium - je ne veux pas oublier ce qu'on ressent sans

Je ne veux pas qu'il me détruise cette fois encore
Et qu'il noie ma volonté de m'envoler
Ici dans l’obscurité je me reconnais
Je ne peux pas me libérer tant que je ne le laisse pas partir
Laisse-moi m'en aller

Chéri, après tout je te pardonne
Il n'y a rien de mieux que d'être seule
Et je me doute qu'à la fin j'aurais dû tomber
J'ai toujours trouvé ma place parmi les cendres

Je ne peux pas m'en tenir qu'à moi
Je me demande ce qui ne va pas chez moi

Lithium - je ne veux pas oublier ce qu'on ressent sans
Oh mais Dieu je tiens à ce qu’il parte.

Rolling Eyes
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Espace détente
-> Artistique.
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 of 24

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group