Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

Le café des bipotes.
Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 1 Jan 2009 - 19:00    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

CAFE DES BIPOTES

Salut à tout les bipotes!

Ici on peut passer commande a tous moments de la journée; Sodas, Café , Thé, Chocolat , c'est gratuit!

On se fait un ti coucou, ce qu'on va faire ou fait , ou encore envie de faire dans la journée.

Euh je suis claire là ?

Pour moi ça sera un chocolat chaud ( bin vi vu l'heure), après une petite promenade cette après midi en famille.
Dans le sud y'avait du soleil , alors on en a profité.

A qui le tour?

Sarah
[/b]

Last edited by Sarah on Fri 2 Jan 2009 - 17:52; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Jan 2009 - 19:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Iris
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 1 Jan 2009 - 19:27    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Coucou Sarah!

J'ai vu de la lumière! Quelle bonne idée un bipocafé, comment vas tu? Contente de te revoir.

Alors pour moi une camomille, please ou si y en a pas, un citron chaud! Ben vi fo se remettre au vert!

Vala, vala, donc no comment sur mes excès d'hier! Mais bon c'était l'année dernière, y a prescription.....

Allez, a plus devant une tasse fumante! biz :
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 1 Jan 2009 - 19:58    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Kikou Iris!

Oui tu as raison , vive la nature, rien de tel qu'une camomille,lol
Et v'là Madame est servi.

Bisoux

Sarah
Back to top
Véronique
Guest

PostPosted: Thu 1 Jan 2009 - 20:00    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Ce café-brasserie était mon QG d'étudiante. Mais comme il fait froid, que j'ai vieilli et comme je veux être au calme aujourd'hui, arrêtons de fantasmer, ce sera juste les chaussons, et un verre d'eau de Vichy ou de la Badoit, tiens, j'hésite... 
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 1 Jan 2009 - 20:40    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Pour Miss coquelicot, avec de superbes chaussons top tendance Shocked lol

un grand cru classé de...Badoit , et oui soyons fou!!!

Bisoux

Sarah
Back to top
poète
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 1 Jan 2009 - 23:25    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

On en a cinq longs mois à se faire geler à-20, -30 c, à recevoir en moyenne 300 centimètres de neige sans compter le vent, le verglas, la glace et toutes les fois où il faut pelleter la neige.
L'enfer !!!
Aussi, je prendrais bien un thé vraiment très chaud, ni lait, ni sucre.
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 1 Jan 2009 - 23:51    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Salut le Poète!

-20, -30 grrrrrrrrrrrrrr c'est pas possible, comment tu fais?

Un thé vert comme là-bas dis!

Bisoux

Sarah
Back to top
Iris
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 08:50    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonjour!

une grande théière de thé vert ce matin avec 2 tanches de brioches dorées, merci!
excellente journée à tous, la mienne sera studieuse, il le faut!
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 09:52    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Salut le forum!

Alors une théire pour Iris.

juste à côté de chez moi rien que pour toi lol. Iris tu dois bosser, alors bon courage et bon thé.

Pour ma part, je vais prendre mon kawa , essayer de me reveiller,me doucher, brushing et tout, et tout.

Pssiiittt, vous avez vu, Bipote a trouvé le blind test hier, dans artistique. Bravo bipote!

Bisoux, et bonne journée à tous!

Sarah

LE CAFE DES BIPOTES, l'endroit où l'on peut faire un ptit coucou, ou un grand( c'est comme on veut) quand on passe sur le forum.
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 16:07    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Avec mon petit café, je me détent. J'en profite mes filles font la sieste!
Et vous, que faites vous de votre après midi?

Bisatous

Sarah
Back to top
vivie95
Bipote Turquoise

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 16:44    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Salut vous tous et bonne année.

Je me fait rare ces temps ci, pas le moral et peu de soutien alors une dose d'énergie ça me ferait du bien !

Bisous

Vivie
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 17:23    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Kikou vivie!

Alors que fais tu cette après midi?

Une baisse de forme? tu veux une dose d'énergie (moi aussi lol), alors j'ai trouvé une drink energy; je ne sais pas si c'est tip top, mais si tu veux autre chose , y'a qu'a demander.

Sinon je t'envoie:

Sarah
Back to top
Iris
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 18:08    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

coucou, je regarde camera café, je viens d'apprendre la nouvelle définition d'"un mec formidable" mdrrrrrrrrr............ à ne pas mettre entre toutes les oreilles et surtout éviter celles de la gente masculine!!! looool
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 00:08    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Kikou !

Iris , tu me donnera la définition du "mec formidable", lol?

Avec ma tisane à la main, la maison est calme; J'en profite pour vous souhaiter
Bisoux

Sarah
Back to top
starfish
Guest

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 06:57    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonjour Sarah,

quelle bonne initiative que cette réouverture, j'apprécie qu'on aie enfin un café à nous autres !
bon, j'connais pas les horaires, mais visiblement la tenancière, elle est encore dans les bras de Morphée ou de ...

ça ne fait rien car ma demande est à mettre au frais, pour la fin de la journée...

voilà, hier, j'ai fêté la fin de ma mise en quarantaine avec ma boisson de fête préférée,
une jolie bouteille de champagne LAURENT PERRIER rosé,

autant le breuvage était exquis que la compagnie d'un couple d'amis & Sis délicieuse !

alors, si c'était possible, j'en commanderais une bouteille pour ce soir
(on va célébrer mon demi-siècle en Espagne ce midi)
avec 3 fines coupes de cristal et un seau à glace design

merci & belle journée à la patronne & aux bip'habitués ou nouveaux clients !
Back to top
Bipote
Admin_Bipote

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 08:13    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonjour Starfish,

Cinq branches, tu rentres dans l'âge de la sagesse!

Bonne journée!
Back to top
starfish
Guest

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 09:02    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

merci tout plein, bipote !
Back to top
Iris
Bipote Saphir

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 09:08    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

BON ANNIVERSAIRE STARFISH!!

Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 10:08    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Pour Starfish, comme demandé ( et pour l'occasion)

Bisoux

Sarah
Back to top
helios
Bipote Turquoise

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 15:31    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

alors moi ca sera un thé au pamplemousse (je sais c est pas facile a trouver lol)
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 17:27    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Le thé est servie!

Un petit poème en le buvant lol:

Le Thé - Théodore de Banville (Poéme)

Le Thé

Miss Ellen, versez-moi le Thé
Dans la belle tasse chinoise,
Où des poissons d'or cherchent noise
Au monstre rose épouvanté.

J'aime la folle cruauté
Des chimères qu'on apprivoise :
Miss Ellen, versez-moi le Thé
Dans la belle tasse chinoise.

Là, sous un ciel rouge irrité,
Une dame fière et sournoise
Montre en ses longs yeux de turquoise
L'extase et la naïveté :
Miss Hellen, versez-moi le Thé
.

Et vous les bipotes , quoi de neuf?

Bisoux

Sarah
Back to top
Lucille
Bipote Saphir

PostPosted: Sun 4 Jan 2009 - 02:57    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Sarah et toutes et tous

bon à cette heure de la nuit, un café ou un thé ne conviennent pas.... un chocolat ne me dit pas....

alors aqua ????

Back to top
Lucille
Bipote Saphir

PostPosted: Sun 4 Jan 2009 - 03:07    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

bon et comme je dormirai quand la boulangerie ouvrira.... je vous prépare un petit plateau de ma spécialité.....

Back to top
starfish
Guest

PostPosted: Sun 4 Jan 2009 - 08:25    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

merci, sarah, j'ai partagé avec jéremy qui, j'espère, est ENFIN hospitalité (cf. Moralo, le fil de prana)

miam, lucille, c'était délicieux le* croissant trempouillé dans mon bol de café au lait fumant !
* j'ai laissé la panière sur la table proche de la baie vitrée qui donne sur la mer
pour ceusses qui voulaient profiter de l'offrande avec l'aurore aux doigts de rose !

Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Sun 4 Jan 2009 - 11:20    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

LES BIPOTES

Merci Lucille pour le pti dej un dimanche matin c'est super sympa, Starfish n'a pas dit le contraire lol.
Dis donc Lucille tu t'es levée de bonne heure pour tout le forum, vu l' heure du post. encore MERCI Lucille .

Sinon, quel temps fait il chez vous?
Chez moi il gel, fait froid mais le soleil fait son apparition on va pas se pleindre ( c'est pas les -20, -30C du Québec chez notre ami Poète, nous c'est les tropics lol)

Bisoux, et bon dimanche!

Sarah
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Sun 4 Jan 2009 - 22:13    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Un peu fatiguée, alors je vous souhaite

Sarah
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 05:04    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonjour tout le monde!

Couchée tôt, levée tôt!!! Un pti café et ça repart
Et vous , bien dormi?

Bisoux

Sarah
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 11:31    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Un petit café serait le bien venue svp, j'arrive pas a émerger lol, pas assez dormi.

MERCI
Back to top
Lucille
Bipote Saphir

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 11:33    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Ce matin il neige, mes mômes sont ravis..... ça me rappelle mon enfance... bonhomme de neige et bataille évidemment....

bien dormi cette nuit, et voilà ça repart pour une année....

un café double

Back to top
Lucille
Bipote Saphir

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 11:35    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bouges pas Sarah, ma cafetière est pleine et vient de couler.....

Back to top
manonegra
Bipote Turquoise

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 12:54    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonjour a tous,

Je me leve tard mais jai envie de me faire un thé a la menthe (un vrai )

Bizz

Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 16:43    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Pour 4h, vous préférez:

On boit quoi avec ça? Brrrrrr fait froid, chaucolat chaud, tisane?
Moi je prépare ma valise, je pars environ 2 semaines alors bagages bagages.

Sarah
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 18:28    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Vous n' aimez par les crêpes et les gauffres!!!

Pour moi ça sera crêpe au sucre et un verre de lait chaud.
(même au régime vous y avez droit, virtuel 0 calorie lol)

Sarah
Back to top
starfish
Guest

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 20:16    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

pour les gauffres, merci sarah mais j'avais déjà goûter, et à cette heure, j'vous invite plutôt à partager ma salade grecque

pour les amateurs de café turc qui ne craignent pas la caféine à cette tardive heure

puis si vos carreaux tardaient se fermer, vous pourriez toujours lire ce que vous réserve 2009
Back to top
manonegra
Bipote Turquoise

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 20:59    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

apres un repas bien consistant, rien de tel qu'un capuccino accompagné d'une petite clope,

Biz a vous,

Back to top
manonegra
Bipote Turquoise

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 21:21    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Re bonsoir,

ce soir c'est détente tv , on accompagner ca de petites truffes au chocolat (cadeaux de noel)

mmmmmmmmm c bon!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
manonegra
Bipote Turquoise

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 04:18    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Je tombe du lit!!!
encore une fois je ne fais pas ma nuit de sommeil entièrement mais qu'importe...
Alors pour moi dès 3h du mat ca sera café bien fort et bien chaud!!!

Back to top
starfish
Guest

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 07:12    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

bonjour les nouveaux et les bip'habitués !
j'ai bu mon citron chaud pour drainer le foie, j'en suis au thé au lait non sucré puis je passerais au

remarquez que c'est une grande cafetière thermos, donc servez-vous quand vous le désirez
(les tasses sont dans le placard de la cuisine, là sur ta droite, oui, porte gauche du haut)
(le sucre dans la boîte sous la panière -- si tu prèféres du miel, c'est le placard à ta gauche, porte de gauche --si tu veux du Canderel, y en a pas !)

les lunettes, c'est pour vous, je n'en porte pas et elles s'adaptent à toute vision
y a Siné Hebdo dans le porte-revues à côté de la table
et des crayons, derrière toi, dans le pot sur mon bureau

pour ceux qui sont loin
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 07:37    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonjour les bipotes, bonjour Starfish, mainnoire!

Je vois que vous êtes servis en café , mais je vous sers un bon pti dej.

Il neige chez vous? Moi y'a de la neige et je pars ce matin a 8h pour 2 semaines. 3h de route, mais je me fais conduire.

Bisoux, @ bientôt!

Sarah
Back to top
starfish
Guest

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 08:57    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

bonne route et bon séjour, sarah !

The Road to Neverland
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 of 20

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group