Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

Le café des bipotes.
Goto page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 22:27    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Previous post review:

Merci pour le déca de ce soir Sarh
Demain je passe pour le ptit noir

bisous
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 22:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sun
Bipote Turquoise

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 13:06    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonjour Sarah!!

Je te souhaite une bonne journée

Je veux bien un ptit noir
Merci d'avance
Back to top
Dave
Bipote Emeraude

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 16:27    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Si on peut commander ce qu'on veut là, la chose qui me ferait plaisir plus que n'importe quoi d'autre, ce serait un thé blanc au jasmin, servi dans une belle théière en fonte, avec un beau service pour le partager avec ceux qui veulent...
Back to top
zorarousse
Bipote Turquoise

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 17:26    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonjour Sarah,

Aujourd'hui, je viens pour un ptit goûter entre Potes, (trop fatiguée ce matin), donc pour changer j'éssayerais bien le thé blanc (comme Dave, je ne connais pas donc c'est l'occas), merci ma ptite sarah et toi tu prends quoi? c'est ma tournée, a votre Santé les Amis;

Bonne journée bisou a demain ds ce ptit café si sympa. Zo
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 20:18    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Excusez moi , j'étais en pause .

Alors vu l'heure je vous sers un déca

Et pour dave , voici ce que j'ai trouvé

Perso , j'adore la crème brulée

Bisoux

Sarah
Back to top
Sun
Bipote Turquoise

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 21:00    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Ta crème brûlée faite avec amour

Elle est bonne??
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 21:47    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bisoux

Sarah
Back to top
Sun
Bipote Turquoise

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 23:30    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

à demain
Back to top
Dave
Bipote Emeraude

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 23:39    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Merci :)

Je vous invite à essayer le thé blanc au jasmin
Un peu cher mais un vrai délice

S'il y a des crèmes en trop, je suis preneur
Back to top
Sun
Bipote Turquoise

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 01:01    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

tu as de la chance Dave la dernière crème brulée
Back to top
zorarousse
Bipote Turquoise

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 18:29    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonjour Sarah, tu vas bien j'espère? Là, je sors de mon rv psy et panne de voiture en plus, dure, dure la journée
Donc , je viens me réconforter au ptit café du coin de la rue "Le Café des Bipotes" où j'ai cru voir qu'il y avait de bonnes crèmes brulées (vu les gourmands comme moi que je croise ici lol ) , avec un grand chocolat, ce serait un vrai bonheur , si tu avais ça ? Merci d'avance sarah; Bisous les bipotes et à demain!
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 19:34    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Je n'avais plus de quoi faire un chocolat chaud, alors j'ai préparé un gâteau pour ki ken veut lol

Bisoux

Sarah
Back to top
Sun
Bipote Turquoise

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 22:36    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Il a l'air bon
mais.... je suis diabétique sniffffffffff

merci quand même
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 10:07    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Désolé sun pour le gâteau, de toute façon ,c'est virtuel donc pas de sucre ni de calorie (c'est ti pas super ça? lol) C'est ma tournée!!!!!!!!!!

Bisoux

Sarah
Back to top
zorarousse
Bipote Turquoise

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 11:21    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonjour Sarah,

Je suis passée tout à l'heure" mais mon mess je l'ai éffacé je crois.
Donc, Merci pour ton gâteau, j'en prends une part et une pour Sun aussi. ( celui-ci Sun t'as le droit, elle est pas bien cette tite Sarah) ze pe avoir la déco en choco, besoin de sous pour réparer ma voiture avecd un ptit crème pour bien commencer la journée.
Bisou les filles et Bonne journée. Zo

Bonne
Back to top
pascaline-3559
Bipote Turquoise

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 15:11    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

coucou à tous,

Je suis en vacances avec ma fille (j'en ai la garde pour 15 jours, hourra !!!) et je viens donc partager avec vous un succulent chocolat chaud, accompagné d'un morceau de tarte aux pommes..... Bonne dégustation.....
Back to top
camillou7000
Bipote Emeraude

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 23:35    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

coucou sarah!!! je suis plutot en forme, je ne suis pas fatigué et j'aimerai pouvoir dormir, ce soir, pour moi ce sera une tisane au tilleul et au zeste de citron, vala! ça réchauffe en plus en plein hiver!
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 23:44    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Voilà Camillou , fais un gros dodo.

Bisoux

Sarah
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Sat 21 Feb 2009 - 23:00    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Back to top
zorarousse
Bipote Turquoise

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 10:36    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonjour Sarah!

besoin de me réveiller ce matin et toi tu vas Bien, j'espère, bien reposée?
un grand crème avec toi, ça te dis? avec le beau soleil qui reviens! chouette! en terrasse Alors!
Bisou Sarah a plus tard! Bonne Journée!
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 21:59    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Excusez moi , mais en ce moment ce n'est pas la grande forme, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue.

Je vous commande de grosses bises SVP

Bisoux

Sarah
Back to top
zorarousse
Bipote Turquoise

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 00:50    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Sarah!

Juste un coucou pour te souhaiter une bonne nuit étoilée, repose toi bien sarah merci pour ta commande de bisous, j'en suis friande et je passe commande pour toi alors :
bisous
Back to top
fontaine
Bipote Diamant

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 14:55    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

rettape toi sarah , mise sur notre nature et un dicton bipote : le haut vient aprés le bas ! sincerement, anne.
Back to top
zorarousse
Bipote Turquoise

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 16:50    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Une pensée pour toi Sarah et ton p'tit café si sympa qui me manque . le ptit crème y est bien Bon!

a Bientôt de ton retour, une fois bien reposée. bisous
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 15:50    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Merci de penser à moi, je vous envoie pleins de

Sarah
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 10:26    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Je sais , je ne suis pas trés présente sur le forum et le BipotChat, mais je vais reviendre lol, je ne vous oublie pas. Qui me servirai un petit kawa? Merci.

Bisoux

Sarah
Back to top
fontaine
Bipote Diamant

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 11:07    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

un café pour sarah version salon de thé de luxe, avec le petit chariot, les sucres de cannes, les sucres candi, les petits chocolat et des petits macarons à la framboise servis dans de jolies assiettes sur des beaux naperons, c'est si chic....
Back to top
Abime
Bipote Emeraude

PostPosted: Tue 24 Mar 2009 - 23:34    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

coucou tout le monde

Ben koikinya?
y a personne au troquet du coin!!!!
vous étes ou?
je prépare les tables , les biscuits et le café------------mais pas toute la nuit hein
biz
Back to top
fontaine
Bipote Diamant

PostPosted: Wed 25 Mar 2009 - 12:08    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

merci abime, mais je suis une buveuse de thé, j'amenerai donc ma theière anglaise faite de fleurs,plus quelques swamallows pour faire jolie sur la table.
joyeux non anniversaire les bipotes ! la lapine reveche de mars !
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 12:15    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

QUE VOIs JE!

Plus de consommateurs au Café des bipotes! Serait ce du à la crise ?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoux

Sarah
Back to top
nono
Bipote Turquoise

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 22:11    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

C'est quoi votre boisson préférée quand vous allez au café ?
Moi, ce que j'adoooooooore, c'est un bon jus d'oranges pressées ou autres fruits frais et pour le top du top, à une terrasse ensoleillée d'une jolie petite place ! Ou en face de la mer, encore mieux.
Allez j'arrête, ça fait rêver.

Alors c'est ma tournée de jus de fruits (des vrais) pour tous les amateurs/ amatrices !
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 07:07    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Salut nono et les autres!

Alors un jus d'oranges pour nono avec le palmier en prime lol. Et Sinon tournée générale du Café!!!!

Pour ce matin au programme, j'accompagne la classe d'une de mes filles qui est en CP à un spéctacle de danse , je vous raconterai . allez zoooooo sous la douche!!!

Biz à tous

Sarah
Back to top
nono
Bipote Turquoise

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 21:35    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Merci pour le jus d'orange servi dans un beau verre, le palmier, le soleil et le coin de ciel bleu. J'en demandais pas tant !
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Tue 7 Apr 2009 - 23:13    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonne nuit les bipotes! avec ma tisane lol.

Bisoux

Sarah
Back to top
nono
Bipote Turquoise

PostPosted: Sat 11 Apr 2009 - 20:13    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Ben pour moi, ce sera un verre d'eau avec un peu de citron parce que j'ai franchement abusé de chocolat de Pâques et j'ai envie de rien !!
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 09:34    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonjour!

Pour moi , c'est matinée orgie dessins animés avec ma fille de 4 ans vacances obligent lol;

café pour tout le monde, surtout pour moi .

Bonne journée!

Sarah
Back to top
Siska
Bipote Turquoise

PostPosted: Thu 16 Apr 2009 - 15:29    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

J'ai juste apporté mon maté (car il ne se sert pas dans les cafés)
en l'atomatisant de "jujos" herbes aromatiques
le thermos sous le bras, on peut l'emmener partout
et surtout le partager en faisant un brin de causette
Je n'peux pas poster le goût...
c'est amer si l'on ne met pas de sucre; moi, je le préfère ainsi : "amargo"

hasta la vista les poulettes !
Siska
Back to top
Puceline
Bipote Emeraude

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 04:48    Post subject: Idée géniale ! Reply with quote

Bonjour Sarah,

Je viens de m'inscrire sur le site et c'est ma première communication sur le forum ainsi qu'avec un autre "bipote". Je trouve ton idée de café vraiment intéressante : un diabolo-citron s'il-vous-plaît.

Le sommeil est fâché avec moi ces derniers temps, alors je vais au café voir les copines n'est-ce-pas ?
Bye, Lucky.
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 24 Apr 2009 - 22:14    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Moi je voudrai bien une tisane aux vertues calmante svp, car là

Merci

Sarah
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 24 Apr 2009 - 22:21    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Puceline , désolée je n'ai plus que du diabolo menthe.

Sarah
Back to top
Puceline
Bipote Emeraude

PostPosted: Sat 25 Apr 2009 - 10:42    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Trés bien Sarah,

Je serais ravie de partager un moment avec toi sur la terrasse par ce beau temps (Oups). Prendre le temps de tourner le touilleur dans le verre, de respirer un grand bol d'air frais, de sentir la chaleur du soleil carresser ma peau et de parler avec des copines.

Quelle détente... quel bonheur !
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >
Page 3 of 20

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group