Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

sevrage Imovane

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Harmony
Bipote Emeraude

PostPosted: Wed 20 May 2009 - 19:42    Post subject: sevrage Imovane Reply with quote

J'ai commencé un sevrage de somnifère (Imovane) il y a trois mois. J'ai commencé par couper le comprimé en 4.
Je suis sans imovane depuis un mois. Je dors très mal. Mais je résiste. Quelqu'un a-t-il fait cette expérience et put m'en parler ?
Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 May 2009 - 19:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fanfoué
Bipote Saphir

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 11:24    Post subject: sevrage Imovane Reply with quote

jour'

pas d'experience sur somnifère, désolé, mais dans d'autre truc, oui un peu ...
as tu diminué assez doucement, je veux dire par là, as tu pris assez de temps entre chaque palier?

fanfoué
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group